Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red & Black
Red & Black
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mai 2008

Falling away with you

J'écouterais bien pendant des heures cette chanson! J'aime les paroles, j'aime parce qu'elle me parle... J'aime traduire à ma manière, vu qu'on ne peut pas traduire de mots à mots, quand on traduit, c'est notre interprétation... La notre, et c'est ce que j'aime... Je l'écoute depuis des jours et des jours, et des heures et des heures...

DSC03723

I can't remember when it was good - Je n'arrive pas à me rappeler quand c'était bien
moments of happiness elude - ces moments de bonheur perdu
maybe i just misunderstood  - Peut etre que j'ai mal compris

All of the love we left behind - Tout cet amour laissé derrière nous
watching the flash backs intertwine  - En regardant nos flash backs s'entremêlaient
memories i will never find  - Souvenirs que je ne retrouverais jamais

So i'll love whatever you become - Alors je t'aimerais quoi que tu deviennes
and forget the reckless things we've done - Et j'oublierais les choses imprudents qu'on a faite
i think our lives have just begun - Je pense que nos vies viennent juste de commencer
i think our lives have just begun - Je pense que nos vies viennent juste de commencer

and i feel my world crumbling - Et je sens mon monde s'écrouler
I feel my life crumbling - Je sens ma vie s'écrouler
i feel my soul crumbling away - Et je sens mon ame s'écrouler en morceaux
and falling away - Et qui s'en ira
falling away with you  - s'en ira avec toi

staying awake to chase a dream - Je resterais éveiller pour chasser un rêve
tasting the air you're breathing in - Goutant l'air que tu respire
i know i won't forget a thing - Je sais que je n'oublierais pas une chose

promise to hold you close and pray - Je promet de te garder près de moi et de prier
watching the fantasies decay - Regardant les fantasmes s'éloigner
nothing will ever stay the same - Rien ne sera plus jamais pareil

all of the love we threw away - Tout l'amour qu'on a traversé
all of the hopes we cherished fade - Tous les espoirs qu'on a chéri se sont flétris
making the same mistakes again - En refaisant les memes erreurs
making the same mistakes again - En refaisant les mêmes erreurs

i can feel my world crumbling - Je peux sentir mon mondre s'effondrer
i can feel my life crumbling - Je peux sentir ma vie s'écrouler
i can feel my soul crumbling away - Et je peux sentir mon ame en milles morceaux
and falling away - Et qui s'en ira
falling away with you - S'en ira avec toi

all of the love we've left behind - Tout cet amour qu'on a laissé derrière nous
watching the flash backs intertwine - En regardant nos flash backs s'entremelaient
memories i will never find - Souvenirs que je ne retrouverais jamais
memories i will never find - Souvenirs que je ne retrouverais jamais


Matthew Bellamy/Chris Wolstenholme/Dominic Howard ::MUSE::

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bouhhh.. Les paroles sont sublimes !
S
Cette chanson me rend complétement nostalgique. Mais oui, elle est superbe (L).<br /> <br /> Le refrain me rend dingue, j'en ai des frissons, les larmes qui montent .. C'est intense, intense, intense .. Enfin c'est du MUSE quoi. :)
Publicité