Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red & Black
Red & Black
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juin 2008

Dans tes bras

toi


J'avais oublié ce sentiment de bien etre
Ce sentiment d'infinité
Hier soir je t'ai retrouvé comme jamais
Parce que voila j'ai déposé mes valises
Pour toujours
Je ne repars pas
Je ne repars plus
Je ne veux plus faire des erreurs
Mais ces erreurs m'ont permis d'avancer et  ...

J'ai eu ma révélation et cette révélation c'est toi


J'ai juste envie de te dire

"You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.
You'd be like heaven to touch.
I wanna hold you so much.
At long last love has arrived. And I thank God I'm alive.
You're ust too good to be true.
Can't take my eyes off you."


Ces paroles refletent exactement ce que je ressens
Ce que je pense


Aujourd'hui, je peux le dire haut et fort
"C'est toi et personne d'autre"
C'est avec toi que je veux construire ma vie
C'est avec toi que je veux avoir un futur
C'est avec toi que je veux etre


C'est dans tes bras que je veux rester
C'est dans tes bras qu'il y a la vérité, la paix et la sérénité

Je voudrais etre dans tes bras pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous etes trop mignon tout les deux, j'adore la photos!<br /> C'est trop beau l'amour! Surtout decrit comme tu le fait^^
V
J'aime ce genre d'article, je te sens heureuse, décidée. Je te souhaite tout plein tout plein de bonheur <33.
D
Oh il est vraiment trop mignon cet article.<br /> On ressent ton bonheur et ta sincérité... et çà me donne juste envie de te souhaiter que çà dure toujours et pis tout plein de bonheur pour vous deux.<br /> Bisous bisous!!!
S
J'adore cet article. Moi aussi j'ai du Muse (oui je sais c'est pas une chanson de Muse, mais quand je vois les paroles je pense forcément à cette version là, j'y peux rien, lol) plein les oreilles, moi aussi je pense qu'il est "just too good to be true". Mais pourtant il est là, il est bien réel, et c'est beau beau beau. (Putain c'est super niais ce que je viens de dire ..).<br /> <br /> Je pense savoir ce que c'est aussi .. Jamais je doute de ce que je ressens pour lui, mais avec la distance, j'me demande quand même 'est ce que je serai toujours aussi bien avec lui?', et quand je le revois ben, j'me demande comment j'ai pu me poser la question. Parce que c'est toujours aussi bon, c'est même encore mieux..<br /> Enfin bref j'arrête de parler de moi, aheumm.<br /> <br /> J'te souhaite beaucoup de bonheur, parc'qu'à travers tout ça, je te sens (je me trompe peut-être hein :P) super amoureuse. Et à travers les photos, je vous vois hyper proches, heureux d'être à deux .. Alors je te souhaite que ça dure, vraiment ! :).
Publicité